Le cycle électrique au meilleur rapport qualité-prix !

Pourquoi acheter un vélo à assistance électrique ?

De plus en plus utilisé, non seulement en France, mais partout dans le monde, le vélo à assistance électrique (vae), appelé aussi vélo électrique, est le meilleur allié de tous ceux qui souhaitent se déplacer rapidement en ville.

Les vae apportent à leurs utilisateurs une véritable aisance de mouvement et un confort d’utilisation inégalé par rapport aux vélos traditionnels. Quoi de plus merveilleux que se déplacer rapidement et d’éviter les embouteillages quotidiens !  En ville, se déplacer à vélo électrique comporte de nombreux avantages par rapport à l’utilisation de la voiture. Les vélos à assistance électrique sont de vrais bijoux technologiques qui vous permettent de rouler sans effort inutile et sans carburant. Ces vélos vous permettent de réaliser de grosses économiques. Savez-vous qu’en France, 80 % des trajets parcourus en voiture sont de 10 Km ! Cette distance est faisable en vélo à assistance électrique sans aucune difficulté, de plus l’énergie électrique ne vous coûtera que 1€ en recharge de batterie pour 1000 km parcourus ! Bien que le vélo électrique coûte en moyenne entre 900 et 1900 euros, il est rapidement amorti !

Circuler en vélo électrique vous permet également de vous déplacer plus rapidement tout en accordant de l’importance à l’environnement. Selon les dernières recherches scientifiques, parcourir 1 Km avec un vae ne produit que 15 grammes de CO2, contre 200 grammes pour un véhicule.

Faciles à utiliser, disponibles en plusieurs designs, modèles et très stables, les vélos à assistance électrique sont les meilleurs moyens de transport à utiliser pour aller au travail, faire ses courses ou se promener. Dans notre boutique jeroulevert.fr nous vous proposons deux modèles de vélo de ville électrique ainsi que deux modèles de VTT.

Et n’oubliez surtout pas que le VAE est bon pour la santé puisqu’il vous permet de pratiquer quotidiennement du sport sans effort violent ! Alors qu’attendez-vous pour acheter un vélo électrique pour vos déplacements ou pour l’offrir à la personne la plus chère au monde !