Le cycle électrique au meilleur rapport qualité-prix !

Informations complémentaires

Livraison gratuite

La livraison gratuite est un atout majeur. Le prix affiché sur notre site est le prix que vous paierez. Aucunes majorations ou frais supplémentaires ne sont à prévoir.

La livraison de nos VAE, trottinettes électriques et roues électriques pour fauteuil roulant est gratuite en France métropolitaine ainsi que tout achat d'un montant supérieur à 200 euros. Un rendez-vous avec notre transporteur sera confirmé et la livraison vous sera faite en main propre ou à la personne autorisée à récupérer votre marchandise.

Sans instructions de votre part, le délai de livraison est de 48 heures à partir de la réception du paiement de la commande.

 

Pièces garanties

Nous concentrons nos efforts à vous fournir des produits de qualités et fiables. Si toutefois vous rencontrez un problème avec le moteur électrique, la batterie ou l’électronique, ces derniers disposent d’une garantie afin de vous offrir le meilleur service possible.

Les moteurs électriques sont garantis 2 ans.

L’électronique et la batterie sont garantis 1 an.

Pour profiter de ces garanties nous vous demanderons des photos et une vidéo de la pièce défaillante. Dès la validation des informations par nos services, nous vous demanderons de nous retourner la pièce et nous procéderons à l échange de celle-ci. Les pièces d'usure telles que les pneus, chambres à air, freins, transmission, ne bénéficient pas de garantie.

 

Zéro défaut

Tous nos cycles électriques sont testés avant d’être livrés. Si toutefois vous repérez un défaut majeur immobilisant le vélo, dû par exemple à un choc lors du transport, nous vous invitons à prendre des photos et vidéos de la pièce défaillante dans un délai de 2 jours après la réception du vélo et nous les envoyer à l’adresse contact@jeroulevert.fr.

Dès la validation des informations par notre service après-vente, nous vous demanderons soit de vous diriger vers le vélociste le plus proche de chez vous afin d’effectuer la réparation, soit d’attendre la pièce de rechange que nous vous enverrons. Vous nous joindrez par la suite la facture de votre vélociste ainsi que vos coordonnées bancaires afin que nous puissions effectuer le remboursement de la prestation.